Extensions tapes injectées pour un changement de look rapide

Vous avez les cheveux fins et courts ? Vous souhaitez les rallonger pour changer votre look rapidement ? Les extensions sont vos alliées pour atteindre rapidement votre objectif. De plus, il existe un type permettant une pose rapide : les extensions tapes injectées. 

Extensions tape injectées : de quoi s’agit-il ?

Les extensions tapes injectées sont des prolongements de cheveux adhésifs à placer directement sur le cuir chevelu. Elles sont constituées avec des cheveux naturels la plupart du temps. Elles sont aussi pratiques et esthétiques dans la mesure où les raccords sont invisibles. En effet, ces prolongements de cheveux sont dotés de bandes adhésives transparentes et fines.

Lire également : Quels sont les droits et devoirs des associés dans une SARL ?

Ces extensions de cheveux pour femmes sont disponibles en plusieurs dimensions et coloris. Cela vous permet de choisir des prolongements de même couleur que vos cheveux pour un effet naturel. La plupart du temps, vous trouverez des extensions noires, blondes et rousses sur le marché. Certains fabricants proposent aussi des couleurs nuancées.

En ce qui concerne les longueurs, elles peuvent aller de 25 cm jusqu’à 55 cm, voire plus. Le choix dépendra de vos besoins, que vous ayez envie d’avoir des cheveux longs ou mi-longs. Vous pouvez lire cet article si vous souhaitez avoir plus d’informations.

Dans le meme genre : Chauffage industriel à basse température : Avantages et applications

Quels sont les avantages des extensions adhésives ?

La pose d’extensions de cheveux tapes injectées permet de bénéficier de nombreux avantages :

  • Vous profitez d’extensions confortables au moment où vous les portez. Vous ne ressentirez pas de tirage au niveau des cheveux.
  • Ces extensions invisibles donnent un effet plus vrai que nature. En d’autres termes, il sera difficile de déterminer que vous portez des prolongements de cheveux.
  • Les extensions tapes injectées sont également réutilisables. Veillez seulement à bien les entretenir. La pose de ces extensions doit aussi être réalisée par un professionnel tout comme la dépose.
  • Elles disposent également de rubans adhésifs sans risque pour le cuir chevelu et les cheveux. La colle est, en effet, hypoallergénique.