Les médailles de baptême et bijoux de tradition par Sanctis

Sanctis est une entreprise artisanale spécialisée depuis une soixantaine d’années dans la fabrication de médaille de baptême et de bijoux de tradition. Des collections de créations originales composées de différents modèles adaptés à des occasions spéciales sont créées pour souligner les grands évènements. Découvrez les médailles de baptême et les bijoux de tradition de la maison Sanctis et la possibilité de les personnaliser selon vos demandes. 

La collection de médailles de baptême de Sanctis

La collection de médailles de baptême de Sanctis représente, majoritairement des signes significatifs et représentatifs de la religion chrétienne et catholique. Elle comporte aussi des médailles avec des symboles qui n’ont pas de connotation religieuse mais pourtant significatif au niveau spirituel. 

Cela peut vous intéresser : Comment s'acquitter de la Visitax : le guide des étapes

La médaille Vierge

La meilleure représentation à offrir pour un baptême, la collection de médaille Vierge est représentée par des figures variées de la Vierge Marie comme la Vierge priante, la Vierge et l’Enfant et beaucoup d’autres modèles. Figure significative au sein de la religion catholique, la médaille Vierge se décline en plusieurs variétés de modèles, de formes et de styles. Synonyme de pureté et de protection, la médaille Vierge est l’idéale pour votre filleul(e). 

La médaille Miraculeuse

Comme la médaille Vierge, la Miraculeuse est aussi une médaille représentative pour la religion catholique par l’histoire de son origine, à la Rue du Bac, à Paris dans les années 1832. La collection proposée par la maison Sanctis comprend des médailles Miraculeuses aux formes et modèles différents les unes des autres tout en restant fidèles à l’image d’origine. Pour un baptême, la médaille Miraculeuse est un cadeau béni qui apportera bénédiction et vertus spirituelles au baptisé. Connue pour la protection qu’elle apporte à celui qui la porte, la médaille Miraculeuse est parfaite à offrir pour un baptême.

Dans le meme genre : Camping en Ardèche : les évènements à prévoir

La médaille Ange

L’Ange étant une figure emblématique de l’innocence et de la protection, la médaille Ange est bien adaptée pour un baptême. La collection comporte plusieurs sortes d’Ange comme les Chérubins, les anges gardien, ou encore l’ange sur un nuage. Toutes les grandes occasions incluant les célébrations religieuses conviennent à la médaille Ange. 

La médaille Saints et Saintes

Les médailles de baptême Saints et Saintes sont les spécialités de la maison Sanctis, qui signifie lui-même Saint. Les premières fabrications de Sanctis étaient les médailles Saints et Saintes respectant les traditions catholiques. Une collection composée de figures de Saints et Saintes avec ce qui les représente vous est proposée par Sanctis pour offrir à un baptême ou d’autres fêtes religieuses catholiques.

La médaille Christ

La médaille Christ représente la figure à l’origine du baptême chrétien, celle de Jésus Christ. Chaque modèle de la collection affiche le visage du Christ sous différentes formes. Symbolisant la Rédemption, la Victoire et l’humilité de cœur, la médaille Christ est la médaille de baptême qui tracera, dans le silence et l’espérance, le chemin spirituel du baptisé. 

La médaille symbole

La médaille symbole est une série de médaille représentant des signes ou des figures significatives liées à la religion chrétienne ou ayant des sens spirituels. La médaille symbole peut être une figure de la Sainte Vierge pour les filles et d’un Ange pour les garçons. Elle peut être également un dessin d’un arbre de vie ou d’un poisson. La médaille symbole est idéale à offrir pour un baptême et pour d’autres occasions comme la première communion.

Les bijoux de tradition

Fabrication artisanale de Sanctis, les bijoux de tradition sont créés par la Maison pour marquer les grandes occasions comme les fêtes chrétiennes, les anniversaires ou comme cadeau à une personne qui vous est chère et spéciale.

Les bijoux de tradition représentés surtout par les médailles, et aussi les pendentifs et bracelets, sont proposés par la maison Sanctis en diverses collections pour enfant et femmes, ou pour garçons et filles.

Que ce soit pour les médailles de baptêmes que pour les autres bijoux de tradition, Sanctis utilise du métal précieux, solide et durable comme l’or jaune ou blanc, de 18 carats, quelques fois de l’argent. Les chaînes des médailles et pendentifs sont également disponibles dans ces matières. 

Selon la médaille, diverses formes comme ronde ou ovale sont proposées pour que vos attentes soient satisfaites.

Pour un cadeau personnalisé

Pour Sanctis, proposer des médailles de baptême et de pendentifs ne suffit pas. La maison vous propose également de personnaliser votre cadeau en ajoutant des gravures devant, dans le cas des pendentifs personnalisables, ou à l’envers dans le cas des médailles. Cette personnalisation peut être un prénom, une date de naissance ou de baptême, une inscription significative ou autres selon votre inspiration. 

La maison Sanctis, qui signifie Saint, est une entreprise artisanale qui existe depuis plusieurs années et qui a fait sa réputation dans la fabrication de médailles de baptême et des bijoux de tradition. Les médailles arborent des symboles significatifs qui existent en plusieurs variétés dans les collections. Il en est de même pour les bijoux. Les produits Sanctis sont personnalisables afin de donner le maximum de satisfaction. Pour tous grands évènements religieux et en cadeau pour les personnes spéciales, les médailles Sanctis offrent beaucoup de choix.